Retour d'Iloa

Iloa est de retour à la maison 🤩

Pour ceux qui s'interrogent, non elle n'avait pas fugué 😅 Iloa était une Snowdogs, elle était née et avait grandi à la maison, mais était partie avec les autres Snowdogs (plus Calia, Eagle et Galak) au moment de la séparation 😔

Leur musher ayant abandonné ses chiens, j'avais pu récupérer Eagle et Galak en septembre.

Depuis, nous avons du mal à trouver des familles pour les vieux chiens restants, et j'ai décidé de récupérer aussi Iloa, avec qui j'ai toujours eu un attachement particulier et surtout dont le caractère est compatible avec mes petits huskys.

J'ai donc fait 20h de route en 2 jours pour aller la chercher, et la voici de retour.

La réintégration se fait en douceur, par de petites canirandos avec ses potentiels futurs colocataires. On a commencé ce matin avec Lucky, un peu speed pour elle, mais elle se gère très bien.

Bon retour parmi nous ma Lilou 🥰