Départ de Eagle

Tu nous étais revenu il y a quelques mois à peine, dans un bien triste état. J'ai tout fait pour te proposer la meilleure fin de vie possible et tu as semblé en profiter, tu marchais mieux, tu avais retrouvé ton regard malicieux, tu jouais comme un chiot dans la paille de la niche... jusqu'à hier où tu as commencé à montrer des signes de fatigue... Ce matin, ton état s'est encore dégradé et il m'a fallu me résoudre à te laisser partir...

Tu resteras à jamais dans mon cœur, merci pour tout mon Eagle d'amour, merci pour tous ces moments partagés ensemble, ces câlins, ces sorties en attelage où tu as toujours été exemplaire, merci aussi pour les beaux bébés que tu as fait avec Geyna, bref merci d'avoir été le super loup que tu as été.

Repose en paix mon beau.

Profite du paradis blanc avec ❤️Easy et 🧡Naïko et veillez sur nous de là-haut, on vous aime à tout jamais