Lekkarod

𝙇𝙚𝙠𝙠𝙖𝙧𝙤𝙙

La lekkarod 2023 s'est terminée ce dimanche.

Après avoir été compétitrice sur un trophée et juge stagiaire sur un autre il y a quelques années, puis handler et musher-remplaçant en tandem l'année dernière, cette année j'ai fait mon entrée dans le STAFF 🤩

Autant vous dire que quand Monsieur Dominique Grandjean m'a appelée pour me proposer d'intégrer l'équipe, j'en ai été très honorée et ai accepté avec un immense plaisir et une fierté non dissimilée que mon système de chronométrage ait construit sa petite réputation.

J'ai donc intégré l'équipe Juges-Chrono aux côté notamment de MayTouk et de Jean-Marc, mon binôme avec qui nous nous sommes parfaitement entendus! Quel bonheur de travailler dans ces conditions! Il a bien évidemment fallu adapter le logiciel à la Lekkarod (plus 2 mais 9 jours, les trophées etc), mais je suis fière du résultat, il a parfaitement fonctionné (hormis 2-3 petit couacs d'affichage rapidement corrigés mais aucun de calcul).

 

𝙏𝙧𝙤𝙥𝙝𝙚́𝙚 𝙝𝙖𝙣𝙙𝙞𝙢𝙪𝙨𝙝 𝘾𝙡𝙖𝙪𝙙𝙚 𝘽𝙤𝙧𝙜𝙚𝙮

Ce week-end, la NaTeam a également participé au trophée handimush Claude Borgey avec Jules. Les petits loups ont assuré malgré le manque d'entrainement et Jules semble une fois encore ravi. Quel bonheur là encore de partager ces moments avec ma chère Jacqueline 🥰 Nous y avons retrouvé les jeunes de l'an passé et la fine équipe a mis une sacré ambiance !

Encore une fois un événement qui se termine par une liste de MERCI :

- merci à Dominique pour sa confiance

- merci à toute l'équipe du STAFF 

- merci à Jules et Jacqueline 

- merci aux amis-handlers (Audrey, Davy, Frank, Flo, Anaïs et Seb)

-  merci aux copains compétiteurs pour vos sourires, votre bonne humeur et votre soutien à l'équipe !

STAFF

NaTeam au trophée Claude Borgey