Trophée de Sirius

Ce week-end, les copains du club des canisavoyards organisaient leur première course, et je me suis jointe à l'équipe de bénévoles.

Que dire à part waho! L'organisation était juste magistrale! Ils ont mis la barre très haut !

On a juste été absolument trempés le samedi (la prochaine fois, il faudra penser à commander le soleil les copains 😂 )

J'avais pour mission d'aider au balisage (l'avantage d'être musher c'est que j'ai un quad, très pratique pour ça), et de donner les départs. Il faut quand même préciser que pour une première organisation, il se sont retrouvés avec le trophée régional de leur fédération, du coup c'était quand même un peu stressant pour moi de donner les départs, même si j'arrive encore bien à décompter de 5 à 0 sans me tromper 😅)

Ma chère Sandra s'est jointe à nous en tant que responsable de la zone et a fait un joli discours très apprécié 🤩

Au bilan, un week-end vraiment super sympa, une très belle expérience, des moments géniaux avec toute l'équipe, et une rencontre exceptionnelle à la clé 😉