Siscko

Je vous présente Siscko 🥰

Ce petit bonhomme d'un an tout juste nous a rejoint il y a 2 semaines. Pour des raisons douloureuses que je n'évoquerai pas ici par respect vis à vis des personnes concernées, j'ai rencontré un Siscko tout perdu dans sa tête 😢 Suite à ce traumatisme, il était devenu ingérable (agression systématique de tout ce qu'il croisait en balade notamment, il m'a d'ailleurs sauté au visage lors de notre première rencontre 😅)

Lorsque je suis allée le voir, je n'avais pas du tout l'intention de rentrer avec lui, mais on m'a fait comprendre que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui...

Il a fallu l'intégrer progressivement à la maison. D'abord avec Geyna et Galine, puis Pieve (après une première rencontre un peu tendue, les choses se sont vite apaisées). Restait Meewok, le mâle. En balade c'était OK, mais j'avoue que j'avais peur de les mettre en libre ensemble à la maison, tant le petit est speed et exclusif. Mais c'est chose faite depuis quelques jours🤩 Meewok m'a encore une fois impressionnée et s'est montré un véritable grand frère pour le petit : le remettant à sa place quand il déborde tout en gardant son calme. Mon chien parfait a une nouvelle fois mérité son surnom 😍

On a beaucoup de travail pour cadrer Siscko, mais mes chiens sont une véritable aide pour ça et le petit progresse vite 💪

Bref, vous l'aurez compris, bienvenue parmi nous Siscko 🥰