Trail des Passerelles du Monteynard - Trail de Côte Rouge

C'est fait, j'ai survécu aux 26 km 1200mD+😁

Ce fut difficile et je n'ai pas pu aider l'équipe des Dunes d'espoir autant que je l'aurais voulu, un peu en montée mais pas du tout en descente car le rythme était trop élevé pour mes genoux 🙁 Je suis quand même fière d'avoir tenu jusqu'au bout malgré un entraînement que je savais insuffisant. Merci à toute l'équipe de m'avoir attendue sur le dernier kilomètre quand mes genoux m'ont officiellement envoyée voir ailleurs s'ils y étaient 😅 Ce fut malgré tout encore une belle expérience aux côtés de Super Lilou 😘

 

Pour rire : sur la photo du départ, je pousse la joëlette, tout va bien. Sur l'autre photo, à 4 km de l'arrivée, j'avais du mettre les manchons de compression ET des genouillères, des jambes so sexy 😂