Trail du lac de paladru

Ce week-end j'ai participé au trail du lac de Paladru avec 16 km (en semi-nocturne 🌓) le samedi 🌞 14 km le dimanche.

 

1ère étape : la semi nocturne. Un parcours de 15,7 km avec 610 m de dénivelé positif.

Un vrai parcours de trail avec des montées qui piquent, des descentes dans les cailloux, des passages dans l'eau, bref tout pour s'amuser!

J'espérais me rapprocher des 2h et je finis en 1h59 😃

Niveau classement, je suis 195e / 321 au scratch et 51e / 123 chez les femmes. Je suis surtout contente car mon classement a progressé au cours de la course, ce qui montre que j'ai su gérer la distance.

 

2ème étape : la montagne. Un parcours de 14,5 km avec 370 m de dénivelé positif.

Les jambes ont souffert de la course de la veille, mais je suis arrivée à me remettre dedans rapidement. En rattrapant la joëlette des Dunes d'espoir, ma copine Isabelle m'invite à finir la course avec eux. Il ne m'a pas fallu longtemps pour accepter. J'ai alors découvert un groupe génial et une façon de courir aussi magique que l'a été le traineau en tandem cet hiver. 🤩 Rendez-vous est pris pour la prochaine course pour courir avec eux .Bon, du coup mon classement s'en ressent, mais peu importe, l'objectif de la fin de course n'était plus du tout là ! Je me classe 314e / 463 au scratch et  122e / 215 chez les femmes.

 

Au final je suis finisher des 30 km, je suis fière de ma première étape et ravie de ma seconde, bref que du bonheur 🤩