Lekkarod

𝙇𝙚𝙠𝙠𝙖𝙧𝙤𝙙 - 𝙏𝙧𝙤𝙥𝙝𝙚́𝙚 𝙏𝙝𝙞𝙚𝙧𝙧𝙮 𝙍𝙖𝙢𝙗𝙖𝙪𝙙  - 𝙏𝙧𝙖𝙞𝙣𝙚𝙖𝙪 𝙩𝙖𝙣𝙙𝙚𝙢

Quel week-end! Mais quel week-end!

Je suis montée sur Chamrousse pour accompagner en traineau-tandem un des jeunes porteurs de handicap qui participaient à Lekkarod ce week-end

Les jeunes sont super et l'équipe de l'association I.M.E Nous Aussi qui les encadre absolument géniale, elle s'est vraiment démenée pour monter ce projet et le mener au bout, bravo à vous !

🤩 Je suis admirative du travail accompli, mon jeune binôme était impressionnant, très à l'écoute de mes consignes, et musher avec lui a été un réel plaisir ! L'entendre me répéter combien il était content était juste magique!

Mes petits loups ont été parfaits comme toujours 🥰

En plus de ces moments intenses, j'ai eu la joie de partager ce week-end avec les copains, que j'ai handlés et qui m'ont également handlée aujourd'hui (4 handlers pour moi toute seule, du jamais vu, la grande classe 😂, merci les garçons 😃)

Ce trophée a également été l'occasion de revoir enfin mon cher May Touk 😘

🤝C'est ce partage que j'aime dans le mushing. Partager ces moments avec des personnes qui découvrent notre univers ou avec les copains, c'est ça le meilleur !

Tout ça me conforte dans mon envie de suivre ma formation de zoothérapeuthe, j'ai tellement hâte !

Bref, un week-end hors du temps, qui met du baume au cœur. Je suis fatiguée mais tellement reboostée 😃

Vivement le week-end prochain ! 🤩

 

𝙇𝙚𝙠𝙠𝙖𝙧𝙤𝙙 - 𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚

La course continue après ce premier week-end. Cette semaine, avec mes élèves, on suit la course de près en regardant les vidéos résumés de chaque étape et en encourageant "notre" équipe : la Team Jura. Un grand merci à l'équipe Média de Lekkarod pour son clin d'œil à notre classe à la fin de la vidéo de la 5ème étape, vidéo qui met d'ailleurs en avant nos "chouchous" de la Team Jura. Un énorme merci à eux pour avoir fait un live avec nous au cours duquel les petits loups ont pu leur poser des questions et voir les chiens, ils sont aux anges!

Vidéo de la NaTeam

Vidéo de la 5ème étape