Trail de la Fleur du Roy

Aujourd'hui j'ai participé au trail La Fleur du Roy (14 km).

Les premiers kilomètres furent laborieux à cause d'une douleur intense dans les mollets (j'aurais peut-être du alléger la séance de muscu d'hier 🤔). Là où je suis contente de moi, c'est qu'avant, j'aurais abandonné dans ma tête en me disant que c'était fichu. Mais là je me suis dit "Allez force un coup, une fois que les muscles seront chauds ça ira". Et effectivement au bout de 3 km, tout va mieux, les jambes sont là et je m'amuse beaucoup dans les petits sentiers en sous-bois. En revanche, je reste très prudente car la pluie a rendu le parcours bien glissant par endroit, et je n'oublie pas que je suis là pour m'amuser, que mes objectifs sont ailleurs, alors hors de question de risquer la blessure.

Un passage très difficile au niveau de la fameuse Fleur du Roy car Easy repose là-haut et en pensant à elle ma gorge s'est nouée, alors la montée a été particulièrement difficile car j'avais bcp de mal à respirer correctement. 💔

Au final, un chrono plutôt très moyen, mais de bonnes sensations et un bon moment passé sur les sentiers de ma terre de cœur. 🥰