Trail des tortues joggeuses

Aujourdhui, mon amie Fred et moi avons pris le dĂ©part du Trail des tortues joggeuses. 🐱🏃‍♀ Une premiĂšre course pour Fred et une premiĂšre depuis un bon moment pour moi.

Nous gĂ©rons le dĂ©part et laissons partir la foule. À partir du 2Ăšme kilomĂštre, nous ne nous ferons plus doubler (enfin si, 3 fois, mais nous reprendrons rapidement chacune d’elles). Les jambes sont lĂ , la motivation aussi. On se relaie pour se motiver : Fred grimpe bien et moi j’ai plus de rythme sur le plat. Dans les descentes, on double Ă©normĂ©ment car l’une comme l’autre, on est Ă  l’aise, alors on envoie. Hormis quelques passages de route, le parcours est magnifique est trĂšs ombragĂ©, heureusement car la chaleur est Ă©touffante et le soleil tape. Nous passons la ligne d’arrivĂ©e main dans la main, fatiguĂ©es mais pas cuites.

Nous bouclons les 14, 7 km du parcours en 1h34 et nous classons dans la 1Úre moitié du classement scratch (59e sur 130 inscrits et 119 finishers) et dans le 1er quart des femmes (15e sur 60 finishers).

On est bien contentes et on n’attend qu’une chose : la prochaine :)