T'es pas cap !

Hier, je me rendue rendue comme chaque année à la T'es pas cap à Lans-en-Vercors.

Cette course est surtout un duo-patrouille (un coureur court l'ensemble du parcours et récupère le 2nd pour la 2ème boucle), mais on peut aussi la faire en solo et c'est ce que j'ai fait cette année.

Sur place, j'ai retrouvé Manon et Jean (qui, eux, formaient un duo).

Suite à la belle course de dimanche dernier à Corrençon, j'ai pris un peu confiance et suis partie plus vite que d'habitude.

J'ai eu chaud (courir le soir, après la chaleur de la journée, c'est plus difficile que le matin), et le parcours, tout en relance, ne laissait que peu de répit, mais j'ai une nouvelle fois été bien dans mes jambes et dans ma tête. J'ai terminé les 2 boucles en 1h23 alors que je visais 1h30, autant dire que je suis ravie!

Le parcours sur Relive