Trophée Jura Chien

De retour d'un super week-end dans le Jura avec les loups et les copains ! Un avant-goût de vacances ! Le top !

 

JOUR 1

Une super première étape avec un Meewok merveilleux. C'est tellement magique, indescriptible de courir avec lui 😍

Le parcours était tout simplement superbe!

Seul bémol la chaleur qui a plombé Meewok sur les 100 derniers mètres, on a fini tout tranquillement.

 

 

JOUR 2

Une seconde étape parfaite sur les 7,5 premiers kilomètres. La cheville a plié et j'ai fait une chute assez lourde. J'ai mis un petit moment à me relever et quand j'ai été debout, écran noir, la tête qui tourne et du mal à articuler quand une concurrente me demande si ça va. Je m'assieds qq minutes et une autre concurrente me donne sa gourde (merci Caroline). Ça finit par passer et on finit la course en marchant et même le final en courant.

Meewok a encore une fois été parfait dans la course et dans l'incident pendant lequel il a été d'un calme olympien. 😍

 

Bilan : la cheville a peu à peu enflé et viré au bleu, j'ai donc décidé de ne pas continuer la course.

Verdict du médecin, entorse, un peu de repos et on pourra attaquer la prépa TDM