Championnat de France de mid

Ils l'ont fait!

2 x 41 km alors que nous n'avions fait, au plus, que 2 x 30 à Cuvery. Il est certain que le manque de sorties neige nous a coûté, on a manqué d'endurance.

Mais les chiens m'ont impressionnée. Ils n'ont rien lâché et ont été dedans du début à la fin malgré la fatigue et la chaleur qui nous a plombés surtout aujourd'hui en fin de parcours.

Ils sont merveilleux, ces moment passés avec eux sur la piste sont magiques! Love them so!

- 💛 Loka, petite crevette, chienne de tête fiable et rapide, la perfection

- 💙 Lucky, son frère, qui l'accompagne en tête, fiable, régulier et tellement rigolo avec sa queue en panache quand il court

- 💜 Geyna, ma merveille, mon étoile, toujours au boulot et concentrée

- 🖤 Nougat, mon grand machin, qui a encore une fois été exceptionnel, toujours dans le boulot, en traction

- ❤️ June, ma petite pepette n'était pas très bien sur la fin du parcours dimanche, elle a vraiment souffert de la chaleur, mais n'a rien lâché, quel mental!

- 💚 Indy, mon Ninouchien, on a été tellement contents de l'avoir avec nous dans les montées! Et notre petit rythme du week-end ne l'a pas mis en difficulté, il a été parfait.

 

Pour ajouter à ces supers moments, on a partagé ce week-end et surtout la fin de course de dimanche avec nos copains de la Team De Sapaudia. On a fait les 2 arrivées main dans la main avec Jérôme, c'était top! 🤝

 

Petit bonus, on a appris qu'on a ému aux larmes un homme de 75 ans qui a expliqué au speaker qu"il était ému de voir tant de générosité et d’amour des mushers pour leurs chiens. Si on a fait ressentir l'amour pour nos chiens et le plaisir de partager ça entre amis, cette course, on l'a gagnée à notre façon 😉