Course de Valeins

Ce week-end la NaTeam s'est rendue à Valeins.

On devait tripler (canicross + VTT + kart) car je voulais tester Nougat en VTT. Mais avec la chaleur, j'ai finalement décidé de le laisser partir avec l'attelage (plus tard donc moins chaud) et d'annuler le VTT.
Galak a donc couru en canicross, petit chouchou a été top, il s'est bien donné tout en se préservant de la chaleur, bravo petit loup!

Easy a couru en canicross avec Lizéa, la fille d'Estelle. Je m'étais attachée avec Lizéa pour gérer la chienne, mais Easy a vite compris qu'elle avait une enfant derrière donc elle a tendu la ligne pour la tracter sans y aller trop fort, du coup j'ai pu les laisser finir seule. Je suis super fière de ma petite Easy <3
Les 7 autres ont couru en kart (Geyna, Loka, Lucky, Eagle, Nougat, Indy et June). Je n'ai finalement pas emmener Naiko, ça n'aurait pas été raisonnable de lui demander déjà 5 km avec des températures pas idéales pour une première.

Les grands ont été beaucoup plus sages qu'à St front sur la ligne de départ, ça fait plaisir. Lucky et Nougat cherchent encore un peu à grignoter la ligne, mais ils arrêtent à l'appel de leur nom et ne "débordent" pas. June a eu chaud samedi, on a fini au petit trot pour l'attendre. Mais dimanche ça a été beaucoup mieux.

Merci à l'organisation d'avoir changé toute leur organisation samedi à cause des températures, on sait que c'est aps facile, vous avez bien géré et trouvé le juste milieu pour ne pas annuler et ne pas faire courir les chiens par des températures trop élevées!

Bref, encore un super week-end avec les copains et des petits loups au top!