Course de Saint-Front

Ce week-end, la course de Saint-front a ouvert le bal de la saison 2018-2019 ! Nous étions impatients!

Galak s'est bien amusé en canicross, sauf sur la dernière portion, monsieur ayant une peur panique de la route, il a eu du mal sur la fin du parcours. On a couru les 2 jours avec nos copains Cindy et Galaxy, c'était top :)
En kart, un départ un peu compliqué le premier jour : j'avais un peu peur qu'ils soient moins calmes que d'habitude étant donné que c'est le début de saison, du coup j'avais demandé de l'aide. Au final, avoir des gens autour d'eux a plus stressé les loups qu'autre chose. Du coup le lendemain, départ quasi seule avec Daniel sur le kart et moi avec les chiens : beaucoup mieux. Ils n'étaient pas encore assez calmes à mon goût, mais il faut reconnaitre que c'est déjà pas mal (Nougat faisait sa première course, difficile de lui demander de ne pas être "enthousiaste" ;) )  Sur la piste, ils ont été top ! Une fois partie, Loka ne se posait aucune question malgré le fait que c'était sa première sans maman Geyna à ses côtés, elle a été parfaite! J'ai du m'arrêter au total 3 fois (une fois pour tenter d'aider Cindy qui "faisait du ski" entre ses wheels et son kart et 2 fois pour "ranger" des chiens), et à chaque fois ils ont bien attendu que je remontre sur le kart et donne l'ordre pour repartir.

Bref une course qui lance une saison qui semble prometteuse avec des p'tits loups bien au boulot, bien sages et surmotivés.

Seule fausse note du week-end notre kart qui sort de réparation, mais freine déjà à nouveau en permanence :( Espérons qu'on arrivera à le réparer d'ici vendredi sinon la course de Chauffayer sera compromise pour la NaTeam.