C'est la rentrée!

Ce matin, c'était reprise en douceur pour les p'tits loups avec 2 kilomètres de canicross pour chacun.

J'avais prévu de faire en VTT (sauf pour Meewok), mais un souci technique sur ce dernier m'a fait prendre les baskets pour tous.

Geyna : parfaite, comme toujours, traction douce et régulière direction irréprochable, ma merveille

Indy : à fond dedans et à l'écoute, il a adoré le single dans la forêt, il a semblé apprécier refaire du monochien

Meewok : calme jusqu'au départ, bien dans le harnais ensuite, un super malou, qui ne manque plus de confiance en lui et a relancé dans le single, comme les nordiques.

Nougat : ce grand machin semble parfois ne pas savoir utiliser ses grandes pattes quand il joue dans le parc, mais là, il a été parfait, bien droit dans son harnais, super traction, bien à l'écoute, un "petit" chien très prometteur!

Lucky : pas sûr de lui au début (il a rarement fait du monochien), il s'est ensuite bien mis dedans et a bien bossé tout en dandinant sa belle queue, il est trop beau quand il court ce zouave!

Loka : comme son frère, pas très rassurée au début puis bien dedans, la petite crevette a assuré!

Eagle : comme ses enfants, Eagle n'est pas très à l'aise en monochien, il n'a pas beaucoup tracté, mais il est resté devant, c'est déjà bien mon loup!

June : après un faux-départ car June a clairement refusé de partir seule, nous sommes reparties avec Geyna et Clara pour donner une motivation à la louve qui, cette fois, a assuré, passant même devant Geyna pendant ... 50 mètres avant de s'arrêter pour l'attendre ;)

Galak : petit chouchou n'aime pas passer l'enrobé, du coup il m'est très difficile de l'entrainer en attelage, mais en canicross, il est top, il connait le boulot et le fait bien.

Easy : pour finir, la douce Easy, traction tranquille parfaite après avoir enchaîné les tours avec les autres ;)

Calia, en chaleur, ne nous a pas accompagnés.

 

Nestea et Naïko non plus, ils sont encore trop jeunes, leur première rentrée se fera plus tard ;)

 

Ce n'était pas prévu, mais au final je ne regrette pas cette reprise en canicross, avec un moment privilégié avec chacun d'eux.

Partager des moments avec la team est grisant, sentir qu'on peut franchir des montagnes et décrocher la lune en étant tous ensemble est un sentiment merveilleux. Mais être dans l'effort partagé en tête à tête avec chacun apporte aussi beaucoup et ces moment ne font que renforcer nos relations.

Je vous aime tellement mes loups 💗