Course de Saint-Chef

Ce week-end, c'était la course de Saint-Chef.

Une course dans tous les sens du terme, car étant organisatrice et compétitrice, je n'ai pas arrêté du week-end.

Côté course, j'ai pris le départ samedi avec Meewok en canicross. Une super course, comme toujours, avec un malou très à l'écoute, le pied. Pied que j'ai justement tordu bêtement dans le dernier kilomètre. Rien de grave, mais me sachant seule à la maison pendant 2 semaines, je ne voulais pas prendre le risque de boiter, donc j'ai préféré jouer la sécurité et ne pas repartir le lendemain.

Avec les grands, en kart, on a fait les 2 manches. Des petits loups géniaux, qui ont tout donné samedi malgré le fait d'avoir passé une bonne partie de la journée dans le camion. Dimanche aussi, ils se sont donnés à fond à tel point que j'ai cru que le kart ne freinait plus en permanence (au moment de le remonter sur la remorque, il a fallu se rendre à l'évidence, il freine toujours, mais mes petits loups sont trop forts. On termine 2e derrière nos copains de la Galaxy Team.

Easy, quant à elle, a participé au canicross avec notre amie Fanny et les photos montrent qu'elle s'est éclatée!

Côté organisation, ce fut épuisant mais tellement agréable de voir les compétiteurs le sourire aux lèvres malgré la météo fort peu clément avec nous (5 cm de neige à qq heures du départ samedi nous ont donné des sueurs froides!).