Col de la loge

Ce week-end la NaTeam s'est rendue au Col de la Loge pour un nouveau week-end de course, en canicross avec Meewok et en kart 6 chiens avec les huskys.

Deux catégories bien différentes avec deux bilans très différents.

En kart 6 chiens, les loups ont bien bossé mais on est très lents. On finit bons derniers. Je pense que nos soucis de kart qui freine n'ont pas aidé à prendre de la vitesse, surtout que mes chiens sont comme moi, ils aiment courir longtemps mais ne sont pas à l'aise en vitesse. On va devoir travailler ça. Ceci dit le résultat n'est que secondaire, surtout pour une course de sprint quand on fait de la mid, et encore une fois j'ai passé des moments merveilleux sur la piste avec mes amours.

En canicross, Meewok a une nouvelle fois été exemplaire. Très calme et concentré au départ, un petit coup d’œil à maman au moment du décompte et hop c'est parti! Un vrai tracteur en montée et un chien à l'écoute en descente. Plus de 12 km/h de moyenne sur chaque manche malgré mon manque d'entrainement. On finit 1e femme à la fin de la première manche, mais notre amie Yacha nous est repassée devant le lendemain. On finit donc 3e au scratch et 2e femme mais quelle belle course!

Encore un beau week-end avec mes petits loups et les copains! Merci à mes handlers surtout aux Pierre pour leur sérénité dont j'avais bien besoin samedi ;)

Vivement vendredi! RDV à Raddon pour les Championnats de France!