Saint-Front

Ce week-end nous étions à Saint-Front pour notre première course FFST de la saison.

Une grande première pour Meewok pour faisait sa toute première course. Mon "petit" malou me rend tellement fière de lui! Calme jusqu'au départ, et après, dans le harnais du début à la fin. Merci mon Mimi d'être aussi merveilleux! On est tellement bien ensemble!

Je devais doubler en kart, mais un souci technique sur l'engin m'a contrainte à revoir mes plans. Du coup je suis partie en VTT avec Geyna. Ben oui, hors de question de laisser ma louve 2 jours à la maison et hors de question de l'emmener sans qu'elle ne coure. On a donc participé en VTT. Samedi, tout s'est bien passé. Mais dimanche, j'ai payé mon manque d'entrainement : après les 2 courses de la veille et le canicross avec Meewok je n'avais plus de jambes pour l'aider. Et quand elle me sent "faible", Geyna ne relance pas mais m'attend. Après tout c'est son boulot l'hiver de veiller à ce que je sois bien donc je ne peux pas lui en vouloir. On a quand même bien profité de ce moment en duo. Je t'aime ma louve!

RDV dans 15 jours à Valeins où cette fois, j'espère pouvoir emmener tous mes loups en kart!

Cliquez sur son nom pour accéder à l'album de Fotony 42.