Trophée des montagnes - L'Alpette

Retour au canicross! Première course depuis novembre! Que c'était bon!

Cette année, impossible pour moi de faire le trophée des montagnes, course que j'affectionne pourtant particulièrement. Mais je n'ai pas réussi à résister à l'étape de l'Alpette ce matin. L'Alpette c'est une montée brute de 5 km,  600 D+, étape que j'adore donc faire avec mon tracteur d'Indy! Mais avec ses soucis de patounes, il manque d'entrainement. Meewok, quant à lui  est encore jeune et je ne voulais pas que sa première course soit aussi difficile, on commencera plus doucement avec lui, c'est donc avec ma Geyna que j'ai décidé de courir ce matin . Elle ne s'en est pas plainte! Elle avait tout d'un chiot tellement elle était contente! Au bilan on est montées doucement mais sûrement, parties dans les derniers, on a été pas mal doublées au début, mais on a remonté peu à peu quelques concurrents, Geyna ne tire pas fort, mais elle est régulière dans l'effort, on a trouvé notre rythme et on est montées sans se cramer.

J'ai eu un gros coup de blues en passant Allemont ce matin à l'idée de ne pas faire le TDM cette année, alors il faudra qu'on trouve comment s'organiser pour y retourner l'année prochaine. En attendant, cette saison, on se remet au canicross et à la NaTeam a inscrit quelques courses à son agenda. We're back!