T'es pas cap !

Pour cette première course de la saison, on s'est donné rendez-vous avec les copains du CRAC pour la course typée trail "T'es pas Cap" à Lans-en-Vercors.

Cindy et moi nous sommes élancées pour 12 km malgré notre entrainement plus que restreint (reprise depuis le début des vacances scolaires soit il y a tout juste 2 semaines dans mon cas).

Peu importe, le but était de se retrouver, de se lancer un défi et de profiter d'une belle course nocturne.

Au bilan, une super course! Une ambiance géniale et conviviale, un parcours magnifique et un dessert délicieux! Un beau moment de plus à rajouter au temps passé avec ma super binôme Cindy!

Côté performance, elle n'est évidemment pas top, mais le côté positif, c'est que j'en ai "sous la patte" quand on voit que j'ai à peine quitté la zone bleue du cardio ;)