Nouvelle saison au CRAC et à la FFST

La NaTeam a trouvé avec le CRAC un club dans lequel elle s'épanouit. Les entrainements en commun, les randos, les courses, les formations et surtout l'ambiance inégalable en font un club dans lequel on ne peut qu'avoir envie de s'investir! Les membres du club m'ont fait l'honneur de m'élire secrétaire cette année. Bon, ce n'est qu'un nom sur un poste car je partage, comme l'année dernière, le travail avec ma chère Cindy :)

Comme vous avez pu le voir sur la page "courses", j'ai limité mes courses de canicross la saison dernière afin de m'investir dans l'organisation des courses du CRAC et devenir juge de course. J’espère cette année réussir à cumuler les deux.

Durant la saison dernière j'ai aussi fait mon entrée au sein du comité de la FFST, en tant que responsable communication Dryland puis coordinatrice calendrier manifestations FFST / administratif manifestations sur le territoire national. Ces nouvelles responsabilités me permettent de m'engager toujours plus dans la promotion et le développement de notre sport.

C'est donc un gros challenge qui s'impose à moi cette année : cumuler le secrétariat du CRAC, les postes à la FFST et les entrainements et courses avec mes loups : on ne va pas s'ennuyer!