Lekkarod

ON L'A FAIT! On a terminé notre première course de mi-distance! Voilà désormais 3 saisons que c'était notre objectif et on l'a réalisé!

Les loups ont été merveilleux ce week-end. Ils se sont donnés à fond malgré les températures élevées et la piste molle, tout comme ils l'ont toujours fait, surtout depuis 2 mois où pour de multiples raisons les entraînements se sont raréfiés mais ils sont tellement merveilleux qu'ils ont tenu le coup!

Merci les loups!

On se classe 3e nordiques du trophée et 4e nordiques en championnat de France mi-distance 6 chiens! Pas mal pour une première!

Geyna a encore été magique sur les directions, Loka aussi et elle a en plus donné du rythme à tout le monde, Lucky et June ont assuré et les 2 garçons en wheel, Eagle et Indy, sensibles à la chaleur, n'ont rien lâché! Ils sont merveilleux! Merci mes loups <3

En dehors de mes loups j'ai d'autres personnes à remercier pour ces moments magiques vécus aujourd'hui: 

- Merci Christophe Damalix qui s'est souvenu que je lui avais dit que j'admirais monsieur Dominique Grandjean et qui m'a permis de le rencontrer et même d'avoir une bise sur la ligne de départ samedi qui m'a porté chance! Ainsi qu'une autre en descendant du podium, merci!

- Merci Philippe François de Rando running Bourgoin, la tenue CRAFT est juste géniale!

- Merci à ma chère Cindy, une super compagne d'entraînement en plus d'être une super amie! On n'en serait pas là sans la Galaxy Team pour nous motiver à se lever à 4h du matin ou aller entraîner sous la pluie ;)

- Merci aussi à Corinne et Maurice pour le handling ;)

- Merci May Touk d'avoir toujours été là et pour tes mots sur la ligne d'arrivée qui m'ont bcp touchée!

Merci Eglantine pour la photo sur la ligne d'arrivée qui parle d'elle-même... Pas besoin de développer sur les émotions que j'ai pu ressentir...