Championnats de France de canicross et trottinette

Ce week-end avait lieu le championnat de France FFST de canicross et trottinette.

La NaTeam était représentée en trottinette par Geyna et Indy. Je suis très fière d'eux, car ils terminent sur la troisième place du podium nordique! 

Bon, à vrai dire ils étaient 4ème sur la course, mais notre amie Juliette n'ayant pas de licence FFST, elle n'a pas pu monter sur le podium. Nous sommes donc bien conscients de lui "voler "un peu cette médaille, mais je suis quand même très fiers de mes chiens qui ont été très à l'écoute et ont concurrencés des sprinters ; ils sont même classés devant un candidat sélectionné pour les championnats d'Europe WSA! Pas mal pour des chiens de mid!

Quant à moi, en canicross, j'ai énormément progressé, l'an dernier j'étais 28e et cette année 16e! Mouhaha, aller maintenant qu'on a bien ri, un peu de sérieux, j'étais 28e/47 et cette année 16e/18 avec 2 abandons donc dernières des finishers. En même temps, sans entrainement et avec un chien qui ne tire pas, je ne m'attendais pas à un miracle. La dernière place, ça fait quand même un peu mal à l’ego mais c'est la vie :) En tout cas je ne regrette pas mon choix d'avoir laissé Indy courir en trottinette.

Le parcours était très humide ce week-end et donc un peu technique en trottinette (en canicross aussi, mais on va moins vite ;) ), juste au top!

Je félicite aussi Easy qui a assuré avec Analin sur la course Enfants-2

Bravo et merci à l'organisation pour ce week-end sympathique malgré la météo qui n'a pas été très clémente!