Stage de canicross avec Anthony Le Moigne

Ce week-end, pas de course, mais un stage de canicross avec Anthony Le Moigne (Champion du mode en titre, Champion d'Europe et multiple champion de France).

La première chose que je retiens de ce week-end, c'est qu'en face de nous, on n'avait pas un champion du monde, mais un homme "normal", simple et sympathique, qui évidemment connait son domaine sur le bout de doigts, mais n'est pas frimeur pour deux sous, donne des conseils sans être moralisateur...

Un deuxième point important de ce week-end a été l'ambiance qui a régné tout du long : une ambiance géniale, pleine de bonne humeur, de blagues et pour autant de volonté d'apprendre et progresser ensemble.

Un week-end c'est trop court et j'envisage sérieusement de m’inscrire à un stage plus long, pour progresser encore plus avec mes loups. Mes loups qui, comme toujours, ont été merveilleux! Geyna samedi, qui bosse de mieux en mieux et Indy dimanche, qui au contraire apprend à se gérer sous la chaleur.

Bref, encore une super expérience!!!