Coupe de France Terre 2015-2016

Les résultats de la coupe de France Terre sont arrivés et j'obtiens le classement de 1ère femme en canicross!

Précisons tout de suite le mode de classement : on gagne des points sur chaque course de la saison. Mon classement est, dans mon cas, clairement plus du au nombre de courses faites qu'aux résultats (bien que les podiums des courses du Grésivaudan et de Montrevel m'aient quand même rapporté pas mal de points).

J'aime le principe de cette coupe de France qui "tient compte autant des performances sportives que de l’assiduité aux manifestations organisées par les clubs de la fédération", ça permet de valoriser l'investissement, et pas uniquement les performances, et ça fait bien plaisir.

Je suis fière de ce classement car il me représente bien : je ne suis pas (encore ;) ) une grande athlète mais je m'investis à fond dans mon sport et participe à un maximum d’événements.

Fin de saison et bilan riment évidemment avec remerciements :

- Merci en premier lieu à mon loup Indy, avec qui j'ai fait toutes les courses (excepté Chimilin car il faisait trop chaud pour lui). Toujours motivé, toujours à fond dans le harnais quelles que soient les conditions (humides à Pressins, chaudes à Raddon...). Il est mon moteur, tant physique que mental.

- Merci à mon coach et ami Guillaume, le courageux, qui me supporte dans les moments où tout va bien mais aussi les moments plus difficile, il m'apporte toujours un soutien sans faille.

- Merci également à Philippe de Rando Running Bourgoin pour sa confiance, son soutien, ses conseils et surtout son éternelle bonne humeur!

- Merci enfin à tous les copains car les courses ne seraient pas les mêmes sans vous!