Premier anniversaire de Lucky & Loka

Aujourd'hui, mes premiers bébés loups fêtent leur premier anniversaire! <3 Lucky et Loka me régalent chaque jour au chenil et dans le parc depuis 1 an et ce week-end ils m'ont montré qu'ils vont aussi me régaler à l'attelage.

Lucky (le gris), premier né de la portée qui nous avait fait une grosse frayeur, non seulement se porte à merveille, mais c'est un hyper actif comme on les aime en attelage. Il est également pot de colle et très câlin comme j'adore, il a d'ailleurs un rappel déjà parfait.

Loka, (la noire) toute aussi active mais plus discrète ne se répand pas en léchouilles, comme sa tante Elya plus jeune, mais son regard doux en dit long. Et dimanche, elle a pris sans sourciller la tête d'un attelage de 9 chiens, prometteuse la petite.

Je vous aime mes bébés