Canicross de Chimilin

Nous voici de retour du canicross de Chimilin, dernière course de la saison 2015-2016 de la FFST.

Ce week-end nous avons été nombreux à courir : j'ai couru samedi avec Elya, Geyna et Indy ont couru en trottinette et ce matin j'ai couru avec Geyna.

Le bilan de ce week-end est opposé en ce qui concerne l'humain et les chiens. Je n'ai eu aucune énergie sur les 2 courses, avec au bilan des chronos pas vraiment bons.

Heureusement, les chiens compensent et ont été géniaux tout au long du weel-end:

- Elya tout d’abord qui courait pour la première fois avec moi samedi a été géniale, elle a juste souffert de la chaleur donc ne m'a pas beaucoup aidée en montée, mais elle s'est très bien gérée;

- Geyna et Indy ont super bien emmené la trottinette, lors de l'erreur de parcours, Geyna, voyant un cul de sac, a fait demi tour toute seule et lors de la chute, les 2 se sont arrêtés et ont sagement attendu avant de repartir;

-  Geyna enfin, a très bien bossé avec moi ce matin, ne relâchant jamais la traction, toujours devant et motivée, ne souffrant quasiment pas de la chaleur.

- Pour finir, j'ai emmené les chiots (Lucky et Loka) avec nous ce matin, pour un bain de foule et les 2 petits loups se sont très bien comportés, Lucky comme toujours tout foufou à faire des câlins partout, Loka comme d'habitude, plus réservée, mais très observatrice.

En bref, je vais prendre un peu de repos concernant les entrainements, mais je suis très fière de nos loups qui ont tous assuré! Merci Elya Geyna, Indy , Lucky et Loka <3