Canicross de Montrevel

De retour du canicross de Montrevel.

Une belle course, au profil très différent de celles dont on a l'habitude car très plate.  6km pour 13m de dénivelé :)

Indy et moi nous sommes bien donnés, il a eu chaud sur la fin du parcours et ne tirait pus sur les dernières centaines de mètres, mais peu importe, je préfère qu'il se gère et se protège en diminuant l'effort avant le coup de chaud, bravo mon loup! Tu as encore donné tout ce que tu pouvais! Et j'ai tout fait pour t'aider au maximum. Nous avons couru à un rythme moyen de 4'48 (12,51km/h de vitesse moyenne pour ceux à qui ça parle plus ;) ), ce qui est super pour nous!

Au final, nous terminons 1e femme, à ma grande surprise car j'étais persuadée que 2 femmes étaient devant, comme quoi dans la course je suis tellement concentrée que je ne sais plus qui j'ai doublé ou qui m'a doublée :)

Au-delà de la course, j'ai encore passé un super moment avec les copains, et ça, ça donne toujours une couleur particulière aux course!