Canicross de Raddon-et-Chapendu

Nous voici de retour de la course de Raddon-et-Chapendu.

Nous revenons avec 2 coupes : celle de 2e Senior Femme et celle de 1er nordique!

Alors maintenant que j'ai bien frimé, remettons les choses à leur place : nous ne sommes en fait que 21e/33 au scratch et 5e/8 en femme. Eh oui 3 femmes devant nous sont des vétérantes d'où la deuxième place en SF. De plus nous n'étions que 2 à courir en nordique et j'étais la seule femme, je suis donc 1e/1 ;) (Bon quand même devant l'homme donc 1e/2 en nordique).

Niveau couse, nous avons mal démarré samedi avec une course molle de ma part à la fin de laquelle nous étions 26e. Ce matin, je me suis réveillée et nous avons eu une meilleure vitesse moyenne malgré un parcours plus long : 7 places de mieux au final!

En bonus, une belle arrivée avec Léa aujourd'hui, exemple de l'ambiance  amicale qui a régné tout le week-end

Nous nous sommes encore éclatés avec Indy sur les parcours, courir ensemble nous rend vraiment heureux! Il a encore été au top malgré la chaleur (merci le manteau rafraîchissant qui l'a aidé à rester au frais les deux jours.)

Encore une belle expérience pour Super Indy et moi!