Canicross de Pressins

Nous voici de retour du canicross de Pressins.

Je n'ai pas pu courir hier, je me suis donc motivée pour partir ce matin malgré le temps capricieux et les copains qui me conseillaient de ne pas partir à cause de la piste très glissante voire dangereuse pour certains.

On a pris un bon départ avec Indy, j'ai essayé et réussi à le ralentir un peu par rapport à d'habitude, ce qui fait que je n'ai pas eu le retour de bâton au bout de qq centaines de mètres, c'était plutôt bien parti! Dans les descentes, on progresse, Indy n'est pas au pied, mais il est plus à l'écoute et j'ai moins peur de descendre. Malheureusement vers la fin, trop concentrée à regarder où poser mes pieds, j'ai fait une erreur de parcours qui m'a fait couper et retomber sur la piste plus bas, devant 3 concurrentes. Nous avons donc fini la course tranquilles avec mon loup car évidemment, dès la ligne d'arrivée j'ai prévu les organisateurs. En effet, personne n'avais vu mon erreur et ça aurait pu passé, mais j'aime mon sport, je le respecte et je me respecte, c'était inenvisageable pour moi d'avoir un classement que je ne méritais pas.

Du coup entre notre impossibilité de courir hier et mon erreur de ce matin, pas de classement pour nous sur Pressins.

Dommage, mais une fois la déception estompée, je retiendrai surtout les progrès que mon loup et moi avons fait ensemble.