Canicross d'Ayn

Nous voici de retour du canicross d'Ayn, premier de la saison 2016.

Une super journée! Hier notre amie Mylène a décidé de se joindre à nous, Easy a donc couru elle aussi ce matin. Elle était ravie. Elle a aussi eu l'honneur de mener le petit Noah sur la 1e place du podium des cani-baby, je suis très fière de ma puce qui a été super cool dès qu'elle a vu que c'était un petit derrière elle.

Pour Indy et moi, c'était génial aussi. Bien sûr on a fait un peu moins bien que l'an dernier (26'12 au lieu de 24'42)et le classement s'en est ressenti, mais j'ai repris l'entrainement tout fraîchement après mes soucis de genou. Peu importe mon objectif était ailleurs aujourd'hui. je travaille actuellement mes soucis de stress et de mental; et de ce point de vue là j'ai gagné ma course. A part le petit stress du départ, j'ai ensuite pu profiter de ma course sans lâcher de peur de ne pas arriver au bout, j'ai juste "fait le taf" et profité d'un moment de bonheur avec mon loup et ça c'était top! On a fini dans un joli sprint final aux côtés de Maurice et Poppy, super sympa!

Y a encore du boulot mais on sait où (il faut déjà que je m'entraine lol) on a beaucoup de progrès à faire sur les descentes qui m'effraient et pendant lesquels je freine beaucoup (trop). Bref des perspectives de progression et une envie démultipliée après la course de ce matin, que demander de plus???