Sainté-Sprint

De retour de la SaintéSprint, la version courte (22 km) de la fameuse SaintéLyon.

C'était un beau défi pour moi pour conclure cette saison 2015 de course à pied car je n'avais jamais fait une telle distance en course et assez peu souvent à l'entrainement. En plus partir à 23h pour une marmotte comme moi, quel défi! ;)

Je suis bien partie (même un peu trop vite pour une fois), mais j'ai vite été freinée dans mon élan par les gros bouchons dans les premières descentes dans les chemins, dommage je comptais sur elles pour envoyer du lourd.  J'ai maintenu ensuite le rythme, mais les derniers kilomètres ont été très difficile à cause de mon genou qui s'est rappelé à mon bon souvenir en me faisant nettement sentir sa fatigue, et à cause d'une belle montée au 17e kilomètre qui m'a tuée! Un final magique avec l'arrivée dans la halle Tony Garnier avec des encouragements nombreux et bruyants, génial!

Au final je termine en 2h53 (objectif de moins de 3h atteint!), 1277e/1986 au scratch, 364e/808 chez les femmes et 230e/459 dans ma catégorie.

En bref, une course qui conclut en beauté cette saison 2015 car j’ai fait de gros progrès et je n'ai pas lâché l'affaire malgré la fatigue et les douleurs au genou sur la fin de course