Run in Lyon

De retour du 10km du Run in Lyon.

Je suis super contente! Je boucle le parcours en 51'47 soit tout pile 2'30 de moins que l'année dernière (54'17) mais surtout je finis en bien meilleur état qu'à Echirolles début juin où mon estomac, attaqué par le stress, m'avait lâchée à 200m de la ligne d'arrivée. Après cet incident, je me suis bloquée sur cette distance, je n'étais même plus capable de la faire en entrainement.

J'ai donc pris ma revanche sur moi-même en finissant sans vomir et en battant largement mon dernier record officiel et mon record personnel (53'38 à l'entrainement en suivant Guillaume comme lièvre).

YES!!!

Au classement, je termine 2693e/12107 au scrtach,  369e/6051 chez les femmes et 236e/3829  en senior femmes.

Merci Guillaume de me soutenir et de me conseiller!

Merci à l'UAC pour ses supers entrainements, notamment de fractionné (y a pas à dire, courir en groupe ça motive)

Et merci Philippe de Rando Running Bourgoin de croire en moi et de m'avoir intégrée à son team.