Montaud Trail

De retour du Montaud trail

C'est une course magnifique! Un parcours de 13 km dans les sous-bois de Montaud m'attendait ce matin.

Ce fut difficile, il a fait chaud, et la résistance à la chaleur n'est pas vraiment ma spécialité. Je me suis accrochée dans les 2 grosses montées (605m de D+ au total) mais c'est dans la descente que je me suis agréablement surprise. D'habitude je me fait vite peur et descends doucement, là j'étais sûre de moi et je suis bien descendue, à une bonne vitesse, en posant bien les pieds sur les chemins caillouteux bref génial. Avec le recul je pense que les entrainement canicross m'ont beaucoup aidée, car j'apprends à descendre avec les chien et là, sans chien, ça m'a paru très facile du coup :) 

Au classement , je suis proche de la fin (83e/92) mais peu importe, je suis fière de moi car j'ai réussi à tenir malgré la chaleur et sans mon Indy dans les montées.