L'Echirolloise

Nous voici de retour du 10km d'Echirolles.

Une grosse déception pour moi. Les dernières semaines, les entraînements ont été difficiles et c'est avec un bon gros stress que j'ai pris le départ ce matin. Peu importe, une fois le chrono lancé, une seule chose compte courir et y aller, et c'est ce que j'ai fait. A moins de 500m de l'arrivée, l’application Suunto m'indiquait un objectif de 53'25 si je maintenais mon rythme, au top, ça faisait presque 1 minute de moins que mon dernier record à Lyon (54'17). Mais c'était sans compter un incident technique qui m'a coûté cher, car j'ai franchi la ligne après 54'52 de course. J'y étais presque et mon estomac n'a pas pu attendre la ligne d’arrivée pour "relâcher la pression". Dommage :(

Pour le classement ça donne : Scratch : 398/726    69/243    SEF : 30/119

Comme toujours pas très loin de la 1ère moitié du scratch et le premier tiers des femmes.

En tout cas bravo à mon super coach qui a non seulement battu mais explosé son précédent record (il a couru en 41'18!!!) et surtout merci à lui car après sa course, il est revenu en arrière pour me motiver et me relancer après mon "incident" et me faire franchir la ligne d'arrivée, merci Guillaume!