Canicross de Pressins

Samedi : Aujourd'hui on avait prévu de faire un test avec Pieve. Le test a été concluant en un sens. J'ai vécu un enfer pendant les 6 km du parcours. Non seulement elle n'a pas tiré, mais en plus elle n'a cessé de m’emmêler dans la ligne, me faisant même chuter. Une étape longue longue longue pour moi... Du coup demain je repars avec mon fidèle Indy et on va s'éclater sur un parcours magnifique, avec 2 passages dans le ruisseau, bref un parcours comme on les aime! Vivement demain que je me "venge" de ma frustration d'aujourd'hui.

Classement avec Pieve: Général: 56/61   Femmes: 31/35    CFS: 20/22

Dimanche : Une course magnifique avec mon Indy! Je me suis donnée à fond du début à la fin et lui aussi, bilan on a gagné 8 minutes par rapport à hier avec Pieve! On s'est éclatés sur un parcours absolument génial! Bref juste un moment de paradis!

Classement avec Indy:   Général: 31/61   Femmes: 12/35    CFS: 8/22

Remarque sur le manteau : à Ayn j'ai cru qu'Indy avait eu chaud sur la fin car il a cessé d'être en traction quand on est arrivés sur les derniers 100m au soleil mais au vue des photos il s'avère qu'il allait très bien et je pense qu'il a simplement eu peur d'avoir chaud quand il a senti le soleil. Du coup pas d'hésitation, on lui a remis le manteau dimanche et cette fois il a tiré jusqu'au bout malgré une arrivée au soleil également, il commence à se rassurer et comprendre que le manteau le maintien au frais.