Canicross d'Ayn

Nous voici de retour du cani-cross d'Ayn.

Pour les résultats on a fait un classement un peu moins bon qu'à Yenne au général (30e/55), mais on maintien le rang de 6e (/17) en CFS. On se souviendra surtout qu'on s'est fait plaisir sur un parcours magnifique, dans les bois, sur des chemins escarpés et vallonnés comme on les aime!

Je n'ai pas pu donner le meilleur de moi-même car un coup de stress avant le départ m'a un peu coupé les ailes, mais c'est ça le jeu de la course, on n'est pas toujours au top. Bon, je n'ai pas démérité quand même, je me suis bien accrochée malgré tout! 

Indy n'a pas pu non plus se donner à fond à cause de la chaleur, malgré le manteau rafraîchissant. Alors rien de grave, n'appelez pas la SPA tout de suite, on voit bien sur la dernière photo qu'il est loin, très loin du "coup de chaleur", mais je l'ai senti déstabilisé par ce phénomène, il était moins en traction qu'il ne l'est d'habitude.

Peu importe, au bilan on progresse en accumulant les expériences et on s'est éclatés sur le magnifique parcours! Merci au CRAC de nous permettre de participer à de telles courses et de passer de si bons moments avec nos loups!