Canicross de Yenne

Nous voici de retour du canicross de Yenne, première course de la saison, et surtout première course depuis l'opération.

On boucle les 4,4 km en 19 min 22 sec et on termine 34e/67 au général (dommage, à une place de la première moitié), mais on finit 6e/18  de notre catégorie, dans le premier tiers, c'est une grande progression pour la NaTeam.

Nous avons fait un super départ, trop bon d'ailleurs je n'ai pas tenu le rythme, malgré un Indy génial et nous nous sommes ensuite faits rattraper.

Mais peu importe, nous ne visions pas un podium,  un mois tout juste après la reprise, j'ai beaucoup progressé depuis Chimilin l'année dernière et c'est ça dont nous nous souviendrons!

Indy a été merveilleux pour sa première course, calme au départ, malgré une ambiance électrique, toujours au boulot, il a bien relancé quand il sentait que je pouvais suivre et moins quand il sentait que je ne pouvais pas bref, encore du grand Indy! Merci mon loup!

Pour la petite histoire sur la photo qui fait peur, nous avions cette concurrente en ligne de mire et j'avais décidé de la doubler et de gagner une place, ce que nous avons réussi à quelques centimètres de la ligne d'arrivée.