Trophée des montagnes

Nous voici de retour du trophée des montagnes.

Ce fut une expérience fabuleuse! 9 jours de course avec Geyna et Galak qui m'ont, chacun à leur manière, impressionnée :

-Geyna tout d'abord, qui n'est toujours pas une forcenée dans les montées mais qui est en progrès constant, et surtout elle est incroyablement intuitive et à l'écoute dans les descentes car je peux la laisser en traction, elle me tire à peine au-dessus de ce que je ferai seule sans me mettre en danger et relâche la traction d'elle-même quand elle sent que je ne suis pas bien derrière. Merci ma merveille!

-Mon Galak aussi a beaucoup progressé en sachant prendre les départs au milieu de la foule et de la pression des autres chiens qui sont surexcités et courant sur l'enrobé qui lui faisait très peur avant.

On n'a pas fini dans le haut du classement (impossible vu le niveau très élevé de cette compétition internationale) mais on a atteint notre objectif, finir le TDM et prendre du plaisir ensemble! Je vous aime mes loups!

On a aussi vu quelles sont nos marges de progrès et on va travailler dessus pour essayer de gagner qq places l'année prochaine.

En bref une expérience formidable qu'il me tarde de renouveler