Championnat de France de canicross

Ce week-end avaient lieu les championnats de France de canicross à Pressins.

J'y ai participé avec mon fidèle Indy évidemment! ce fut une course compliquée pour nous, malheureusement la plus mauvaise de la saison :(

Samedi, Indy n'était pas dedans, il m'a lachée au début de LA montée. Moi qui court avec lui pour la volonté et sa puissance dans les montées, malgré les descentes difficiles, ça m'a déprimée. Avec le recul, je pense que comme on a attaqué les entrainements pour la saison de traineau, il semble s'ennuyer en canicross et du coup être moins dedans.

On est repartis ce matin avec la volonté de "prendre notre revanche" sur hier, Indy était plus dedans, on est partis vite, très vite, trop vite et dans le champ je me suis pris une gamelle mémorable qui va laisser des traces un bon moment sur ma jambe droite, de beaux souvenirs ;)

On a fini le week-end en beauté avec le relais : nous avons formé une team AMI avec dans l'ordre, canicross (moi) , puis VTT (Fred) enfin trott. Un moment très sympa qui m'a permis de courir avec Sonic, d'habitude en binôme avec Guillaume, il a été très attentif à moi et m'a attendu en descente, merci Sonic!

On a encore passé un super moment avec les copains et les parcours de Pressins sont toujours aussi géniaux : techniques et rapides comme on les aime!

Bravo au CRAC et aux bénévoles pour ce merveilleux week-end !!!